Chers artistes, cher public, la guinguette est en cale sèche pour tout l’hiver cependant…

 
Alors que résonnent encore à nos oreilles, les échos des bons moments passés ensemble, l’équipage de garde est déjà à pied d’oeuvre pour la saison 2018 avec toujours plus d’envies, de motivations et d’enthousiasme! Notre cap reste le même : offrir un lieu chaleureux avec toujours plus de diversité, de créativité, de poésie et d’engagement!
Toujours en quête de nouveaux trésors, c’est le moment pour nous de lancer notre “avis de recherche” concernant les musiques nomades, les musiques du monde, le jazz swing, la chanson française festive… Au programme encore et toujours de la musique pour égailler nos cœurs et faire guincher nos guibolles! Mais en raison de problèmes de nuisances, une programmation moins sonore sera également mise en place. Nous sommes dès lors à la recherche de projets cabaret, art de rue et petites formes circassiennes, projection de film, programmation destinée aux enfants….etc
Pour postuler, il vous suffit de nous écrire un mail avant le 31 Janvier 2018 à programmation@laguinguettechezalriq.com, avec texte de présentation, des liens d’ écoute et de vidéo. Merci de nous indiquer également vos prochaines dates de concert sur la métropole bordelaise si cela est le cas.
Attention, pas de candidatures via facebook.
Les délais de réponse peuvent être un peu long en fonction du nombre de candidatures.
Une permanence téléphonique sera mise en place à partir du 8 janvier 2018, les lundi et jeudi de 14h à 16h.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année en attendant de vous retrouver!
Bonne route d’ici là. L’équipage.