Il ya des soirs ou tout s’aligne et ce 22 novembre en est un!
La Guinguette rallume la flamme pour une Nuit sauvage, libre et survoltée..
Une soirée guidée par la vibration mystique de Guido Minisky (Acid Arab), la transe puissante du Fc Kabagar et l’énergie solaire de l’Orangeade.
Une équipe de choc avec pour seule mission, mettre le feu au dancefloor!
LES 100 PREMIÈRES PRÉ-VENTES SONT 100% GRATUITES!!!
Passés les early, les places sont a 5€
8€ sur place
Places limitées
Samedi 22 novembre
19h-02h
Bar & restauration
Espace intérieur et extérieur
GUIDO MINISKY
Fondateur de Acid Arab en 2012, Guido avait déjà une carrière dans la fête et le clubbing. Il a longuement tracé sa route dans les boîtes de Paris, en commençant par le mythique Pulp, où il lance les soirées du jeudi aux côtés de Chloé, Jennifer Cardini et Ivan Smagghe. Il démocratise le clubbing en bar au 9Billards, transforme une salle de concert en dancefloor à la Flèche d’Or et fait exploser Pigalle en prenant la direction artistique de Chez Moune, où ont lieu les premières nuits Acid Arab. Ses sets survoltés passent du funk à la house, du rock au reggae, et n’oublient jamais ses passions que sont la variété française et les musiques du monde.
FC KABAGAR
Le FC Kabagar est un duo formé par Hugo (Agar) et Sébastien (DJ CONTENT), amis depuis plus de 10 ans. Originaires du Sud-Ouest et basés à Bordeaux, ils produisent depuis 2022 de la trance et de la hardtrance. En 2023, ils se lancent dans le mix en combinant latin techno, trance et hard dance. Leurs influences incluent DJ Hörde, Joao Lagrima de Ouro et Bad Boombox. Leur musique se distingue par une ambiance groovy et une énergie solaire.
L’ORANGEADE DJs
Connu pour sa vibe généreuse et contagieuse, l’Orangeade rassemble et aime surprendre le public. Chaque événement est un rendez vous incontournable. Ce collectif à l’art de la fête et apporte toujours chaleur & folie dans ses bagages!