Sélectionner une page

mai, 2024

19mai15 h 00 minDamage case + Atelier MaloyaConte Rock'n'roll

more

Présentation

Dimanche 19 mai : “ Les dimanches au bord de l’eau ”

Votre dimanche Chez Alriq sous la canopée s’articule autour d’un bon repas en famille dès 12h avec la carte brasserie (Moules frites, pièce de bœuf..) sans oublier nos amis vegan (Burrata & légumes de saison, Bowl végé..). Et Puis dès

14h00 Atelier Maloya avec Loran (Seksion Maloya) Sur inscription.

Depuis maintenant 10 années, Seksion Maloya mène des ateliers d’initiation au maloya. Sont abordés : le répertoire chanté et les techniques de jeu sur les percussions traditionnelles, des échauffements physiques et vocaux pour une pratique musicale saine et détendue et des notions historiques et culturelles pour mettre en contexte cette musique.

Inscription : https://tinyurl.com/mvnt7jda

17h00 : Damage Case (Conte rock’n’roll)

« Damage Case, un one man band avec contrebasse, un conte rock’n’roll, un voyage dans le temps et l’espace, des mots, des notes et des coups portés à la monotonie, une histoire, une vie… Contrebasse au goudron et stomp enchaîné aux groles, Julien Perugini déballe ses boogies intempestifs et ses rockabs corrosifs ponctués d’histoires vraies à dormir debout.
Une série d’embûches sur la route du rock’n’roll  »

“Les dimanches au bord de l’eau sont organisés par l’association EXIST. Exist a pour objectif de créer des espaces d’échange, de diffusion de spectacles vivants et d’animations ludiques, tendant à promouvoir l’art, la culture et l’action sociale, contribuant ainsi au développement de projets socio-culturels et d’actions de médiation.

Horaire

(Dimanche) 15 h 00 min

X